Super Meuh a la tête dans les étoiles… Elle découvre le plus beau ciel du monde dans le désert d’Atacama !
——————————————————————————————
Super meuh rencontre pour la première fois le lama… Ces deux-là risquent de devenir inséparables !!!
———————————————————————————————-
Supermeuh fait du vélo dans le désert… Avec en toile de fond les volcans de la cordillère des Andes !!
Retrouvez aussi le blog de Léa dans le désert d’Atacama
Cette supermeuh c est fait un copain avec le lama, alors va t il l’a suivre partout dans ces péripéties. Bisous
Merci à Lily pour les superbes photos du ciel, bonne continuation pour votre aventure,
Claudine (Copernic)
soyez très très prudent le désert d ‘Atacama est réputé comme étant le plus chaud et aride du monde,donc que Super Meuh accroche surtout une gourde d’eau à son vélo,ce serait plus prudent pour ne pas mourir de soif dans ce désert si hostile,mais quelle chance d’y être !.. et que Super Meuh n’hésite pas à demander conseil à son nouveau copain le lama,ce serait plus prudent en cas de difficulté…..bon courage et bonne continuation !!..
vous avez beaucoup de chance de découvrir tous ces paysages,j’ai été au Chili,mais ne connais pas le désert d’Atacama,car nous n’étions pas aussi haut,attention Super Meuh,il serait prudent d’accrocher une bonne gourde d’eau à ton vélo,car le désert d’Atacama est réputé être le plus chaud et aride du monde ,donc « PRUDENCE » et n’hésite pas à demander conseil à ton nouveau copain (le lama) qui connait mieux cette région avec tous ses dangers..bon courage et bonne continuation..et merci pour votre journal et bise à tous..nota: le vélo de Super Meuh est très beau (on dirait un vélo électrique)..! !
Super Meuh ne craint pas l’altitude, elle est très à l’aise au cours de ces découvertes extraordinaires 🙂 Tout est très bien représenté, bravo Lili !
Cc Lyli,super Meuh a bien de la chance de découvrir des paysages splendides.Bonne continuation dans votre tour du monde.🐄🐄🐄
Alors supermeuh a appréciée le ciel.le.plus étoiles du monde. Gros bisous
La chance qu’elle a Supermeuh !