Les nomades en Famille

2023 : on a vendu la maison, rassemblé nos affaires dans quelques caisses, pris nos sacs à dos, et nous voici partis pour une aventure en famille autour du globe. Destination ? Cela se précisera au fur et à mesure du voyage. Combien de temps ? Bonne question ! Tant que notre budget et notre envie nous le permettra… Voici quelques éléments d’information si vous avez envie de nous connaitre un peu plus…

Et si vous voulez nous contacter, c’est par ici ! 

Aurélie

Voyageuse dans l’âme, toujours à la recherche de nouvelles expériences et de premières fois, j’aime raconter le monde. Alors je m’essaie à différentes formes d’écriture, récits de voyagearticles de blog, et d’autres projets en cours !

Pourquoi Aurélie Frastel ?

Frastel est le pseudonyme que j’ai choisi pour mon nom d’auteure. C’était aussi celui de mon arrière grand-père, orphelin dont on ne connait pas l’ascendance et que l’on avait baptisé du nom de Frastel pour quelques raisons aujourd’hui tombées dans l’oubli. James Frastel a eu deux filles, Marie-Thérèse et Marie Antoinette, ma grand-mère, et le nom de famille a disparu avec elles. Courte lignée que celle des Frastel… Avec ce pseudonyme, j’ai eu envie de faire revivre le nom de ma grand-mère et d’inclure mes ancêtres dans cette aventure. 

Et comme si ce nom était prédestiné, quelques temps après l’avoir choisi, j’ai découvert que le métier de mon grand-père était… libraire et relieur de livres ! 

Léa

Léa a 10 ans. C’est notre petite boule d’énergie. Toujours encline à de nouvelles expériences, elle adore rencontrer les gens, partager des moments avec eux. Quand on lui pose la question : « Qu’est ce que tu aimes dans la vie ? » Elle répond :  » J’aime rendre les gens heureux ». 

Lily

Secrète et réservée, Lily ne veut pas qu’on parle d’elle. Mais elle adore les girafes, les lamas et les super Meuhs !!!

Seb

Sébastien aime découvrir de nouveaux horizons… Et partager ceux qu’il connait avec ses enfants ! C’est le protecteur de la famille, celui qui s’occupe de l’intendance et qui porte le gros sac !